Les préliminaires de Madame Christine

Lécher une mature – Voici un casting x un peu spécial puisque cette femme mature d’origine espagnole, femme d’affaire et négociatrice en import/export, était en voyage en France et a pris contact avec nous via notre site internet et nous a envoyé une demande de casting. Nous avons répondu favorablement et elle se retrouve ce soir avec Fred qui va lui offrir des préliminaires divins et un cunnilingus dont la mature se souviendra longtemps.

 

Regarde des cams matures en direct : clique ici !

Son kif ? Les beaux mecs bien bâtis

Christine est une cougar, une vraie mangeuse de jeune homme et quand elle le peut, lors de voyages d’affaire ou de rencontres improbables en night club, elle privilégie les fins de soirées avec des hommes de 20 à 25 ans maximum.

Christine, habillée en femme d’affaire mature, blonde sexy, passe un casting porno amateur…

 

Son kif, c’est les muscles et les jeunes hommes bien bati et qui “ont de belles érections”. Cette coquine fait comme les hommes, elle préfèrent les jeunes aux vieux, ce qui est tout à fait légitime !

Avec des dessous coquins vraiment excitants, porte jarretelles et bas noirs hot, elle offre son intimité de femme mature

 

Talons aiguille et lingerie fine…

Christine arrive de l’aéroport et elle est accompagnée d’une amie à qui elle avait décidé de faire une surprise en l’amenant sur un plateau de casting x pour faire des photos cochonnes. Après avoir insistés pour que sa copine l’accompagne sur le lit avec notre étalon amateur, nous avons compris que son amie n’avait pas envie d’être prise en photo et c’est donc seule que Christine va faire son casting amateur et nous propose ses charmes de femme mature.

Cette bourgeoise mature en lingerie exhibe ses forme et son bon cul de cochonne pendant qu’elle dessape le jeune mec

 

La cougar, habillée de lingerie coquine très saillante et sexy, en bas noirs accompagnés de porte jarretelles excitants et chaussée de talons aiguille du meilleur goût, Christine nous raconte avant le shooting qu’elle a beaucoup de fantasmes et qu’elle essaie de les réaliser lors de ses différents voyages dans les capitales européennes. Dans des hôtels, avec des jeunes hommes rencontrés lors de soirées d’entreprises ou encore, grâce à la prise de RV via des sites de rencontres libertines locales.

Le moment attendu arrive enfin, elle va se faire lécher la chatte par un mec enragé…

 

Cette superbe mature n’a pas froid aux yeux et assume complètement sa sexualité en ce qui concerne son statut de femme cougar. “Pourquoi se content d’hommes de 40 ou 50 ans, bedonnant et qui bandent à moitié alors que je suis encore sexy ?” nous lance t-elle.

La vieille cochonne nous livre ses impressions et attend impatiemment de se faire lécher le minou par son compagnon…

 

Des fantasmes multiples

Elle n’a pas tort ! Son fantasme du moment, c’est de faire l’amour avec deux ou plusieurs jeunes hommes, comme une diva cougar du sexe, elle aurait un harem et pourrait choisir pour chaque soirée un jeune homme différent pour lui faire l’amour. Aujourd’hui, on ne réalisera pas son fantasme de cougar, un seul mec pour elle, mais bien gaulé avec des abdominaux comme elle les aime et surtout une envie de baiser cette mature comme une salope !

 

“hummm, bien appétissante” nous confia Fred au moment où l’on fit les présentations avec cette cougar. Il ne leur fallut que quelques instants pour se présenter l’un à l’autre et c’est seulement au bout de quelques minutes que le couple d’un soir commençait à se tripoter, comme un vieux couple de sex friends qui s’étaient donné rendez-vous pour une chaude soirée libertine.

La mature en lingerie se fait lécher la chatte, un vrai bon cunni comme elle n’avait eu depuis belle lurette !

 

Christine, déjà chaude par l’ambiance sur le plateau de shooting, embrassait alors son jeune partenaire, et commençait à retirer ses vêtement un par un et lui caresser la queue à travers son jeans. “Les matures aussi sexy que toi en lingerie, ça m’excite beaucoup” lui lança t-il…

Elle est bien excitée et commence à sucer son partenaire en long et en large, Madame fellation fait son devoir !

Il allait alors lui offrir un léchage de chatte dont il a le secret, un cunni bien coquin avec sa langue joueuse autour et sur son minou à peine poilu. La coquine commence à gémir et à lui demander de la lécher encore plus en profondeur…”mmmmmm, mange moi mon chéri, suce moi le clito” réclamait elle, allongée sur le dos et les jambes écartées comme pour mieux ouvrir son abricot et mieux déguster les coups de langue vorace de son jeune partenaire. La vieille chaudasse en manque de sexe se vit alors réclamer à son tour de montrer son savoir faire en matière de jeu de langue et Fred, tout excité après l’avoir léchée de fond en comble se fit dessaper et ouvrir sa braguette pour se voir offrir une fellation experte de femme mature. La suite de la série, au prochain numéro !

 

EXHIB EN DIRECT DE FEMMES MATURES HOT : clique ici

 

 

Recherches de : lécher une mature

  • comment lécher une mature
  • lécher la chatte d’une femme mature
  • cunni chatte vieille
  • il lèche le minou d’une vieille cochonne
  • faire un cunnilingus à une cougar
  • exhib de couple mature cunni en lingerie
  • belle lingerie de bourgeoise mature
  • exhibition sexe de femme mature qui se fait lécher
  • il lui bouffe la chatte
  • photos de clito exhib de belle chatte mature

Plus de femme matures à voir

Secured By miniOrange